Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

Waou, Titou je suis toute émue de te lire ! :oops:
Et ton futur mari, quel romantique ! :wink:
Je crois que je vais faire lire ce post à quelqu'un moi... :roll:

Bisous et profite de ce bonheur !
Et merci de nous le faire partager!
Et au fait, j'ai adoré ton récit, tu écris bien ! :wink:

Mojo Pin a dit:
Waou, Titou je suis toute émue de te lire ! :oops:
Et ton futur mari, quel romantique ! :wink:
Je crois que je vais faire lire ce post à quelqu'un moi... :roll:

Bisous et profite de ce bonheur !
Et merci de nous le faire partager!
Et au fait, j'ai adoré ton récit, tu écris bien ! :wink:
Attention, c'est souvent contagieux ! je l'ai fais lire à mon mari et tu sais quoi ? il a fait "ben moi aussi j'en suis capable pffff" ptdr :lol: :lol: :lol:

Ah oui, mais ça y a pas de problème, il me le dira aussi... Je reconnais surtout le "pffff"... :lol:
Mais entre "être capable" et le faire y a une marge ! :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Vous êtes des amours!!! Merci Mojo, merci à vous de me lire!! :D c'est un bonheur pour moi de vous le dire!! J'ai pensé toute la semaine mais j'ai couru dès mon retour, tout le temps et je voulais prendre le temps de bien vous raconter! En plus on a eu un retour mouvementé en avion, on a atterri en Hollande à cause du mauvais temps, bref!

Il est trop mimi, oui! C'est vrai qu'il a fait fort et je l'aime trop trop pour ça aussi! Il avait "envie de faire les choses bien" m'a t-il dit! ;-) :heart:
Je suis une romantique dans le coeur aussi mais j'avoue que je me serais difficilement "embarquée" -c'est le cas de le dire- là dedans si j'avais été à sa place! :lol:

Ah ba ça, on peut dire qu'il a fait les choses bien, c'est sûr ! :wink:
Je crois qu'il faudra que tu te surpasses quand tu lui annonceras la prochaine grande bonne nouvelle ! Commence à réfléchir, parce qu'il a mis la barre haut là quand même ! :wink: