Le plus beau jour de ma vie!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le plus beau jour de ma vie!!!

zeli

femi addict
moi aussi j'en ai la larme à l'oeil, que c'est romantique. Il à fait fort ton homme. Tu le féliciteras sincérement de ma part !! il a vraiment assuré. Alors félicitations !! HOLA HOLA
tu commençais pas à te douter de quelque chose sur la barque ?
c'est pour quand ?

ah ben t'es contente je pleure :lol: :lol: :lol:
F e l i c i t a t i o n HOLA

Rien de plus beau ne pouvais t'arriver, dis donc quel romantisme mais moi maintentant je chiale devant mon écran, heureusement que je suis seule hihi!!!!!

Qu'est ce que je suis contente :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et au fait, maintenant, tu as plus qu'à nous raconter ta préparation de mariage
Grosd bisous ma titou :heart: :heart: :heart:

purée moi aussi la larme à l'oeil!!!
toutes mes félicitations!!!! il a de l'idée en tous cas ton homme!!!!
bravooooooooooooooo

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles!! Je suis trop contente de partager cette nouvelle avec vous! C'était merveilleux, il m'a impressionnée!! oui, il a assuré! Je le lui dirai encore, il sera content et fier!!! ;-)
C'est prévu pour 2009....mais quand on ne sait pas encore. On aimerait le faire chez moi, à La Réunion. Sa famille aimerait aussi que ça se passe ainsi, ça leur dit bien d'aller là bas. Le seul problème, c'est qu'on veut aussi nos amis avec nous alors on réfléchit pour que tout se passe bien!

Je suis sur un petit nuage.....je ne réalise pas tout. Je suis en train de le dire à ma famille peu à peu. De grands moments que je vous raconterai au fur et à mesure!

Et oui, ma Sylvia, pour la préparation, j'aurai besoin de vos conseils et je vous raconterai avec grand grand plaisir! :D
Merci à toutes, tous vos petits messages me vont droit au coeur!