N natsuko iktou ikta gnac gnac 27 Decembre 2009 #6 Re : Le plus beau des cadeaux Je suis très heureuse pour toi ! c'est une magnifique nouvelle pour vous tous !
Re : Le plus beau des cadeaux Je suis très heureuse pour toi ! c'est une magnifique nouvelle pour vous tous !
Monaco78 Well-Known Member 27 Decembre 2009 #7 Re : Le plus beau des cadeaux C'est une merveilleuse nouvelle en cette période de fêtes. Je suis ravie pour elle, pour vous...
Re : Le plus beau des cadeaux C'est une merveilleuse nouvelle en cette période de fêtes. Je suis ravie pour elle, pour vous...
NovaYes fémicoach 27 Decembre 2009 #8 Re : Le plus beau des cadeaux c'est génial!! elle doit être ravie et lui aussi. C'est un bébé inespéré!
Re : Le plus beau des cadeaux c'est génial!! elle doit être ravie et lui aussi. C'est un bébé inespéré!
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Decembre 2009 #9 Re : Le plus beau des cadeaux Voilà une super nouvelle ! Félicitations aux futurs parents !
lacrevette Active Member 28 Decembre 2009 #10 Re : Le plus beau des cadeaux Genial, felicitation et bonne grossesse à ta soeur !