L Lydie89 New Member 15 Septembre 2008 #21 HOLA HOLA HOLA Félicitaions aux parents et Bienvenue à ce petit bout de chou ! Bisous et pleins de bonheur à vous
HOLA HOLA HOLA Félicitaions aux parents et Bienvenue à ce petit bout de chou ! Bisous et pleins de bonheur à vous
T tess74330 New Member 15 Septembre 2008 #23 oui ça commence à faire si tu veux ma fille a un mois et une semaine elle a que 35 de PC Gabou c'etait ça 3.970 kg pour 53.5 cm et 37.5cm de prérimètre cranien donc chez les mapouillous on a la tete bien remplie!! hihi je comprends mieux qu'elle voulait pas de bonnet naissance
oui ça commence à faire si tu veux ma fille a un mois et une semaine elle a que 35 de PC Gabou c'etait ça 3.970 kg pour 53.5 cm et 37.5cm de prérimètre cranien donc chez les mapouillous on a la tete bien remplie!! hihi je comprends mieux qu'elle voulait pas de bonnet naissance
M marymike27 New Member 15 Septembre 2008 #24 toutes mes félicitations Mape, bienvenue dans ce monde Raphaël... HOLA merci pour les nouvelles tess...
toutes mes félicitations Mape, bienvenue dans ce monde Raphaël... HOLA merci pour les nouvelles tess...
B brisedemerette Guest 15 Septembre 2008 #25 félicitations a toute la famille pour l arrivee du petit raphael! gros gros bisous pour lui et bcp de bonheur a 4 maintenant
félicitations a toute la famille pour l arrivee du petit raphael! gros gros bisous pour lui et bcp de bonheur a 4 maintenant