zeli femi addict 15 Septembre 2008 #6 félicitations Mape et bienvenue à toi petit Raphael (enfin petit si on peut dire !! ) HOLA chouette un nouveau bb des bibous de l'automne qui nous rejoint !!
félicitations Mape et bienvenue à toi petit Raphael (enfin petit si on peut dire !! ) HOLA chouette un nouveau bb des bibous de l'automne qui nous rejoint !!
Tifam Peoplette pipelette 15 Septembre 2008 #7 Oh que je suis contente !!! félicitations Mape, bienvenue à petit Raphaël ! C'est un beau gabarit en effet, mais plus petit que Gabrielle :wink: Bisous à tous les 4 !! HOLA
Oh que je suis contente !!! félicitations Mape, bienvenue à petit Raphaël ! C'est un beau gabarit en effet, mais plus petit que Gabrielle :wink: Bisous à tous les 4 !! HOLA
K kalo Active Member 15 Septembre 2008 #8 Félicitations aux parents et à la grande soeur et surtout bienvenue à Raphaël ! Bisous
peggy27 Maman Comblée 15 Septembre 2008 #10 Toutes mes félicitations Mape!!!!! J'espere que tu vas bien toi-même! Félicitations aussi au Papa et à la jolie grande soeur!! Plein de bonheur à 4 !!
Toutes mes félicitations Mape!!!!! J'espere que tu vas bien toi-même! Félicitations aussi au Papa et à la jolie grande soeur!! Plein de bonheur à 4 !!