Et bien Félicitation Didou mon plaisir du jour: repos, cinoch, bain… bise à toute Lynda :wink:
L lynda New Member 2 Decembre 2005 #76 2 Decembre 2005 #76 Et bien Félicitation Didou mon plaisir du jour: repos, cinoch, bain… bise à toute Lynda :wink:
L Lolitapepita Guest 2 Decembre 2005 #77 2 Decembre 2005 #77 mon ti plaisir.. la fièvre est tombée mon bébé va mieux ... elle rigole spéciale dédicace à mon amour de .. sans toi plus de fémi plus de popines !!!!!
mon ti plaisir.. la fièvre est tombée mon bébé va mieux ... elle rigole spéciale dédicace à mon amour de .. sans toi plus de fémi plus de popines !!!!!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Decembre 2005 #78 2 Decembre 2005 #78 Une soirée au ciné avec mon homme la main dans la main en amoureux et rentrer à minuit pour trouver mon père tout ému devant ma fille...... et lire la super nouvelle de Didou
Une soirée au ciné avec mon homme la main dans la main en amoureux et rentrer à minuit pour trouver mon père tout ému devant ma fille...... et lire la super nouvelle de Didou
P ploum New Member 3 Decembre 2005 #79 3 Decembre 2005 #79 avoir trouvé le cadeau de mon zom... une zolie montre, un peu chère... mais bon... !
L Lolitapepita Guest 3 Decembre 2005 #80 3 Decembre 2005 #80 mon petit plaisir une grosse crise de rigolade avec mon doudou et ma princesse sur le parquet Rhooo que je les aime mes amours
mon petit plaisir une grosse crise de rigolade avec mon doudou et ma princesse sur le parquet Rhooo que je les aime mes amours