L Lolitapepita Guest 24 Octobre 2005 #11 allez les filles.... on pousse avec Boubouilllllllleeeee hihihihiihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Plein de bisous ma Belle
allez les filles.... on pousse avec Boubouilllllllleeeee hihihihiihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Plein de bisous ma Belle
touna chat alors ! 24 Octobre 2005 #13 on est toutes avec toi par la pensée maintenant que l'on sait que tu as perdu les eaux ... on ne peut pas être plus simultané... bisous
on est toutes avec toi par la pensée maintenant que l'on sait que tu as perdu les eaux ... on ne peut pas être plus simultané... bisous
C clairinette Active Member 24 Octobre 2005 #14 j'espère que tout s'est bien passé et que vous etes HEUREUX avec ce petit gars.... grosses bizouilles
j'espère que tout s'est bien passé et que vous etes HEUREUX avec ce petit gars.... grosses bizouilles
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Octobre 2005 #15 plein de bisous ma poulette on pense à toi fort courage zibou didou