euh .... c'es koi WLM ? :oops: :oops:
M maria62 Guest 16 Novembre 2006 #22 16 Novembre 2006 #22 windows live messenger c'est censé etre le nouveau messenger pfff il deconne
C céline11 New Member 16 Novembre 2006 #23 16 Novembre 2006 #23 ben ça fait 4 mois que je l'ai et ça marche très bien :roll:
S susie Active Member 16 Novembre 2006 #24 16 Novembre 2006 #24 Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas! Ca rassure! Parce que moi, j'en connais une, son pseudo, y commence par M, et y finit par G, ben elle avait tendance à me prendre pour une neuneu! Bon, ben on va voir ce que ça donne tout ça!
Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas! Ca rassure! Parce que moi, j'en connais une, son pseudo, y commence par M, et y finit par G, ben elle avait tendance à me prendre pour une neuneu! Bon, ben on va voir ce que ça donne tout ça!
C céline11 New Member 16 Novembre 2006 #25 16 Novembre 2006 #25 susie a dit: Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas! Ca rassure! Parce que moi, j'en connais une, son pseudo, y commence par M, et y finit par G, ben elle avait tendance à me prendre pour une neuneu! Bon, ben on va voir ce que ça donne tout ça! Cliquez pour agrandir... hihi je ne vois vraiment pas de qui tu parles
susie a dit: Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas! Ca rassure! Parce que moi, j'en connais une, son pseudo, y commence par M, et y finit par G, ben elle avait tendance à me prendre pour une neuneu! Bon, ben on va voir ce que ça donne tout ça! Cliquez pour agrandir... hihi je ne vois vraiment pas de qui tu parles