Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Juin 2007 #21 J'arrive po ... il me met un message d'erreur je comprend pas. J'arrive pas ni a créer un nouveau compte, ni a me connecté sous mon ancien pseudo
J'arrive po ... il me met un message d'erreur je comprend pas. J'arrive pas ni a créer un nouveau compte, ni a me connecté sous mon ancien pseudo
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juin 2007 #23 Super Eugeniette!Alors il est comment le Minou? :wink: !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Juin 2007 #24 Il est superbe, mais je suis pas restée, j'était toute seule
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Juin 2007 #25 Merciiiiiiiiiii à Mapette et La Crevettette pour vos bizouxxxxxxx d'hier soir,enfin...de cette nuit ...vous avez papoté tard les Peoplettes :wink: ... Je les ai reçus ce matin avec un infini plaisir... HOLA
Merciiiiiiiiiii à Mapette et La Crevettette pour vos bizouxxxxxxx d'hier soir,enfin...de cette nuit ...vous avez papoté tard les Peoplettes :wink: ... Je les ai reçus ce matin avec un infini plaisir... HOLA