merci beaucoup didou :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2005 #6 28 Juin 2005 #6 merci beaucoup didou :wink:
V Virgule New Member 28 Juin 2005 #8 28 Juin 2005 #8 As-tu pensé aussi à l'implant ? C'est un moyen de contraception qui ne convient pas à toutes les femmes mais quand çà marche c'est super :wink:
As-tu pensé aussi à l'implant ? C'est un moyen de contraception qui ne convient pas à toutes les femmes mais quand çà marche c'est super :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2005 #9 28 Juin 2005 #9 j'y ai pensé mais le stérilet miréna bloque les règles à beaucoup de femmes et moi il me faisait ds métrorargies de 15 jours alors je pense que l'implanon c'est pareil zibou didou
j'y ai pensé mais le stérilet miréna bloque les règles à beaucoup de femmes et moi il me faisait ds métrorargies de 15 jours alors je pense que l'implanon c'est pareil zibou didou
P petite_fleur New Member 28 Juin 2005 #10 28 Juin 2005 #10 coucou didou :wink: moi j'ai le patch evra demande moi si tu veut