C calie Active Member 13 Decembre 2004 #21 oui on croise tous ce qu'on peut !!!!et j'espere que tu n'as pas de souci a ton utérus ,parceque tu parais d'une opération? felicitation
oui on croise tous ce qu'on peut !!!!et j'espere que tu n'as pas de souci a ton utérus ,parceque tu parais d'une opération? felicitation
S soleneg New Member 13 Decembre 2004 #23 Quel quperbe cadeau de fin d'année, je croise les doigts pour toi pour que tout marche comme tu le veux :wink: et encore félicitations Bisous
Quel quperbe cadeau de fin d'année, je croise les doigts pour toi pour que tout marche comme tu le veux :wink: et encore félicitations Bisous
K katounette New Member 13 Decembre 2004 #24 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS jsuis super méga contente pour toi et prends soin de toi et du ptit bou
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS jsuis super méga contente pour toi et prends soin de toi et du ptit bou
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2004 #25 toutes mes felicitations bravo gros bisous