S sphanie New Member 12 Decembre 2004 #6 C'est génial, je suis super contente pour toi. Félicitation. Et j'avoue que tu me redonnes un peu espoir que ça marche pour moi avant de passer à la FIV vu que nos pb sont un peu similaires. Bises et prends soin de toi. Stéphanie
C'est génial, je suis super contente pour toi. Félicitation. Et j'avoue que tu me redonnes un peu espoir que ça marche pour moi avant de passer à la FIV vu que nos pb sont un peu similaires. Bises et prends soin de toi. Stéphanie
L Lule New Member 12 Decembre 2004 #8 Félicitations à vous 2, quel margnifique cadeau de Noel!!!!! :wink: Pour ce qui est des vitamines, stoppe tout et vois avec ton doc ou ton gygy! BISOUS! Lule
Félicitations à vous 2, quel margnifique cadeau de Noel!!!!! :wink: Pour ce qui est des vitamines, stoppe tout et vois avec ton doc ou ton gygy! BISOUS! Lule
N Nyny New Member 12 Decembre 2004 #9 GENIAL !!! Quel beau cadeau de Nöel... Je te souhaite une super grossesse ! Gros bizouxxxxx. Nyny
Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Decembre 2004 #10 Voilà une superbe nouvelle de Noël...Bravo :wink: ....