T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Aout 2008 #21 :shock: :shock: :shock: je viens de le decouvrir !! toutes mes felicitations ma belle !! HOLA gros bizoo et feicitations à Mister :wink:
:shock: :shock: :shock: je viens de le decouvrir !! toutes mes felicitations ma belle !! HOLA gros bizoo et feicitations à Mister :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Aout 2008 #22 novaoui a dit: je vais mettre la robe de mes 40 ans dites moi si ça va??? Cliquez pour agrandir... [color=darkblue==> ]tu es SUBLIME Val !!!! vous êtes tous les 2 beaux comme 2 zamoureux !!!![/color]
novaoui a dit: je vais mettre la robe de mes 40 ans dites moi si ça va??? Cliquez pour agrandir... [color=darkblue==> ]tu es SUBLIME Val !!!! vous êtes tous les 2 beaux comme 2 zamoureux !!!![/color]
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Aout 2008 #23 novaoui a dit: flo je rentre dans toutes mes robes même celles de 20 ans!!! :wink: Cliquez pour agrandir... :wink: :wink: :wink:
novaoui a dit: flo je rentre dans toutes mes robes même celles de 20 ans!!! :wink: Cliquez pour agrandir... :wink: :wink: :wink: