zeli femi addict 1 Septembre 2008 #126 vous êtes trés beaux tous les deux... et tes filles ont l'air splendides... moi je veux en voir plus !!!
vous êtes trés beaux tous les deux... et tes filles ont l'air splendides... moi je veux en voir plus !!!
jesy le fantôme du Fémi 1 Septembre 2008 #127 :heart: :heart: superbe, vous étiez superbe !!! en plus vous faite vraiment un super couple même si le bonheur est déjà chez vous je te souhaite une super vie Val :wink:
:heart: :heart: superbe, vous étiez superbe !!! en plus vous faite vraiment un super couple même si le bonheur est déjà chez vous je te souhaite une super vie Val :wink:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Septembre 2008 #128 Ah !!!!!!! personne a dit NON finalement ??????? COOL ... :wink: :wink: Toutes mes félicitations artyman: HOLA artyman: HOLA Bravo ......
Ah !!!!!!! personne a dit NON finalement ??????? COOL ... :wink: :wink: Toutes mes félicitations artyman: HOLA artyman: HOLA Bravo ......
peggy27 Maman Comblée 1 Septembre 2008 #129 Que vous êtes beaux!!! Val a l'air toute émue!!! Mine de rien!!! :wink: et tes filles sont ravissantes....!! Encore toutes mes félicitations!!
Que vous êtes beaux!!! Val a l'air toute émue!!! Mine de rien!!! :wink: et tes filles sont ravissantes....!! Encore toutes mes félicitations!!
NovaYes fémicoach 1 Septembre 2008 #130 coucou les filles merci pour vos compliments J'ai un peu de suite si vous voulez?????