Titou3 Elle vous adooore!!! 15 Juin 2007 #37 Je suis désolée....Je ne sais pas vraiment quelle est sa maladie mais je suis de tout coeur avec eux. Courage à India pour sa grossesse.... :heart:
Je suis désolée....Je ne sais pas vraiment quelle est sa maladie mais je suis de tout coeur avec eux. Courage à India pour sa grossesse.... :heart:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juin 2007 #38 Encore plein de courage et des tonnes de bizouxx...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Juin 2007 #39 courage à eux 2 !!! Delphine merci de nous tenir au courant... j'envoie de gros gros bizoo @ India !!! :heart:
courage à eux 2 !!! Delphine merci de nous tenir au courant... j'envoie de gros gros bizoo @ India !!! :heart:
Mojo Pin New Member 15 Juin 2007 #40 Oh non ! Et moi qui me disais pour me rassurer "pas de nouvelles bonnes nouvelles"... Envoie lui des tonnes de bisous de ma part et dis lui que je pense très très fort à eux... Et encore une fois, merci pour les news, j'espère que les prochaines seront meilleures...
Oh non ! Et moi qui me disais pour me rassurer "pas de nouvelles bonnes nouvelles"... Envoie lui des tonnes de bisous de ma part et dis lui que je pense très très fort à eux... Et encore une fois, merci pour les news, j'espère que les prochaines seront meilleures...