le lait | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le lait

On est là si tu as besoin de parler, de vider ton sac, de soutien.

Bon, et puis comme même aussi pour tous les petits trucs et astuces qui concernent tous les bébés malades ou pas! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape je ne pense pas que ce soit si grave que ta puce mange moins de lait en ce moment (j'ai bien tout lu les réponses et tous tes mess je comprends pourkoi c'est important pr toi)
mais kan m^me, comme l'a dit une popine ds ce post, elle a déjà un "bon poid", et m^me si elle ne prendra pas bq par exple entre ses 4 et 5 mois, elle ne descendra pas juste pask'elle boit moins "pd une certaine periode"
elle fait déjà 6kg à 3 mois et demi
allez, si elle prends par exple (au hazart) que 300 gr (donc preske pas pri par rapport à son poid d'ici 1 mois)
elle fera 6.300 kg à 4 mois et demi voir à la visite des 5 mois yora pas des osuci
ta puce est un ptit bouddha (un beau ptit bouddha :wink: ) j'suis SURE que c'st pas génant si elle prend moins pd kelkes tps, elle ne descendra pas c'est l'essentiel

oh dsl Mape la suite plus tard....

bizoo et courage

"un bb ne se laisse jamais mourrir de faim" comme on dit
moi non plus je n'ai jamais compté les quantités de lait par raport à son poid
elle prend 5 X 150 et m^me kan elle fini pas les 150 (ça arrive souvent) ben j'me dit que c'est pas grave, elle boit à sa faim c'est l'esssentiel

bon theo rale Jv

re bizoo

Et si mag, il est des cas où les bébés se laissent mourir de faim (anorexie du nourrisson) et il existe des cas où le bébé n'arrive pas à manger et donc est en danger.

gab n'est ni dans le premier cas et pas encore dnas le second.

Bon, juste pour remercier Jeny qui m'a donné l'idée de mettre une cuillère de poudre de son lait dnas sa purée de légume. Elle vient de manger au déjeuner 50g de purée de carotte avec une dose de lait et ensuite elle a réussit à presque finir son bibi de 180ml.

bon, là je susi super contente car elle a bien mangé pour la première fois depuis 3 semaines. Je n'ia aucun certitude que ca va continuer, mais au moins, j'ai une technique pour lui faire manger un peu de lait en plus :wink: Ca changera rien pour le matin ou le soir (elle n'a que des bibs à ces repas là)

Allez, au gouter, elle aura de la compote de pomme au lait :wink:

merci ma petite mape :oops: mais j'essais de t'aider au mieux :wink: pour que gabrielle et toi puissiez profiter pleinement de la vie :wink: