le lait | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le lait

Chaque jour qui passe est un jour de gagner Mape! Un jour que tu gagnes pour ta fille!

Une question bête, est-ce que tu lui mets un peu de lait dans sa tite purée? Ca fait toujours ça de pris en plus!

lol, au contraire... comme dans sa purée y'a pas encore de liant comme la pomme de terre, je dois l'epaissir avec le magic mix (même epaississant que celui qu'on rajoute dans son lait).

Pffff pas facile dis donc....

Je ne sais vraiment pas quoi de te conseiller mais j'espère que tu trouveras rapidement une solution.

Courage et bisous

Mape, ta puce a l'air de bien pousser ... pourquoi t'inquiète tu autant ?

Il me semble qu'elle fass un bon poids pour son âge ...
Parfois les bébés (comme tous les enfants d'ailleur ! ) ont des pèriodes où il mange un peu moins ... c'est normal et ça va passer.
Elle se rattrapera après ! :wink:

Si tu as commencé l'alimentation diversifiée c'est peut-être pour cette raison qu'elle boude un peu les biberons...
En plus, le solide doit lui donner moins de reflux que le lait et elle doit le ressentir ...

Je me souviens que lors d'un stage en crêche, une pédiatre avait conseillé à une maman de verser une mesurette de lait en poudre directement dans chaque purée pour les enrichir en lait... parles -en à ton pédiatre. :wink:

Tiens nous au courant,

Magma ( ou Clochette' )

nan, en fait c'est l'inverse, c'est parce qu'elle boudait ses bibs que je suis passée à la diversification :wink:

Mon inquiètude et que oui, pour l'instant elle a un bon poids car elle a toujours bien mangé. Mias là, comme elle mange moins, ca va se voir sur la courbe et.. opération :?

Et puis, depuis sa naissance son état ne fait qu'empirer, et on m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune amélioration avant 1 an.

Grosso modo, ce que j'aimerais c'est colmater la brêche quoi... Y'a aucune solution miracle pour moi je le sais bien. Mais je peux pas me résoudre à voir son état se degrader sans au moins chercher une solution.

Quand elle baisse sa consommation pendant qu'elle a une angine, je m'inquiète pas. Quand la semaine suivante ca revient pas tout de suite je m'inquiète pas trop non plus. Quand je constate que plus le temps passe, moins elle mange, je me dis qu'il faut essayer de stopper le problème, au moins le stabiliser.

pff y'a des fois j'en ai marre. :(