Le lait infantile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le lait infantile

PASCA

Fémibordeuse
Après avoir donner le sein vers 3 mois je lui est donné du GYGOSE lait épais (je suis pas sur de l'écriture) car gros glouton

Le médecin de ton loulou te donnera les indications pour choisir une marque de lait, non ? ( il me semblait que c'était sur avis médical ?)

Cigogne

PASCA

Fémibordeuse
Personnelement je n'ai pas demandé l'avis de mon médecin.
J'ai pris d'abord un lait qui me paraissait bien puis j'ai vu par rapport à mon fils : allergie, glouton........

Tout dépend de ce que tu veux comme lait ...

Il existe effectivement différents laits : il y en a mieux adaptés en relais du lait matenel et d'autres plus spécifiques ( limitent la constipation, les régugitations, etc ...).

Tous les laits "classiques" se valent, ils répondent tous à une norme obligatoire de préparation.

Cigogne a raison, les laits sont en vente libre mais normalement on doit les donner sur avis médical, le médecin devrait être au courant de chaque changement dans l'alimentation de bébé.

Si ton bébé est au lait artificiel depuis la naissance et qu'il n'y a aucun souci, mieux vaut continuer la marque commencée mais si tu souhaites changer de lait pour X raisons, parles en à ton médecin et il te donnera le feu vert ... :wink:

J'éspère avoir répondu à ta question ... :lol:

clochette