le jour ou ma merveille a pointé son petit nez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le jour ou ma merveille a pointé son petit nez

#1
lundi 24 octobre 7h37 je me leve pour allez faire pipi et la oupssssssss :shock: :shock: :shock: je me dis ma boulette soit tu es devenu completement incontinente soit tu es en train de perdre les eaux :lol: :lol: :lol:, je fonce aux wc et appel mon mari qui me suit a la trace depuis la chambre.

je lui dit bouille je crois que je perds les eaux et la je m'epatte moi meme je suis hyper zen alors que je pensais que qd ce jour arriverai je serai super angoissée ben non tout l'inverse :D

je fonce prendre ma douche betadinée et dis a mon doudou avec un sourire jusqu'au oreilles c bon ...... :D a cet instant je suis a la fois soulagée et impatiente et pour cause :wink: .

on arrive a la clinique a 9h donc monito et tout et tout je suis a 2 doigts large, par chance c la sage femme qui m'a accouché pour ma fille qui est la du coup je suis super soulagée et chouchoutée :wink: .

tout vas bien on m'examine j'ai des contractions mais super lights donc je gere comme une pro avec la respiration sans forcer, tout se passe naturellement .

la sf essaye de me poser la perf mais n'y arrive pas ce qui est normale vu que j'ai des veines pourries,elle me dit je v appeler l'anesthesiste mais il etait occupé donc on aurait du attendre super longtps pour me faire passer le syntho donc elle decide de tenter elle me dit :" dites donc vous etes super courageuse et pas douillette", effectivement premiere veine qui roule donc on abandonne :? , deuxieme veine sur la main cette fois,qui pete :? lol tant pis finalement elle me dit bon ben on va la faire au plis du bras et la oufffffff ca marche.

mon mari rentre enfin ds la chambre il est 10h30 et la c le comble on fait que se marrer, mon andouille de mari me faire prendre un fou rire et la c la cata je rigole tellement que je me suis inondée, tout la table etait trempée vive les eaux moi c t les chutes du niagara :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs j'ai perdu toute la journée jusque a la sortie de bb :?

en passant c super desagreable cette sensation de mouillée :x

la sf passe tres souvent pour voir comment je v et on se marre elle me dit " vous etes super tjs de bonne humeur ca fais plaisir au moins on rigole :lol: :lol: :lol: " je lui dit "ben tant qu'a faire autant que ce soit ds la joie et la bonne humeur c plus sympa pour tout le monde :D "

vers 12h je demande la peri car les contractions sont fortes et j'ai du mal a gerer qd meme donc elle m'examine et je suis a 5 donc on appelle l'anesthesiste.

et la aie aie aie aie dur dur le doc a du mal a piquer car je suis boulotte lol donc il a pas trop de reperes, du coup je deguste et ca dure un bon moment a la fin je tremble de fatigue entre la douleur de la position et les contractions :oops: :oops:

j'ai du rappeler l'anesthesiste deux autres fois car je n'avasi qu'une jambe endormie donc on a refait une piqure et on m'a mis sur le coté et encore une autre fois car je sentais vraiment bcp la pression ds les fesses.

vers 14h je rappelle la sf et je lui dit que j'ai mal ds les fesses en continue et que ca appuye vachement c super desagreable ca fais bobo :oops:, luc me dit j'attends qu'elle t'examine et je v manger je lui dit ok.

la sf m'examine et me dis que je suis a 8cm je lui dit rappeler le vite qu'il se barre pas :lol: :lol: :lol: elle court et le chope au vol je l'entends lui dire " hep hep hep on reste la elle est a 8 c pour bientot la "

ma sf appelle mon doc qui etait en vacances, il etait passé me voir ds la matinée et attendait chez lui qu'on l'appelle ( entre nous super cool le doc il avait prevu de passer l'apres midi avec ses fils et finalement est resté chez lui pour moi, il etait tout excité pour moi et m'a dit qu'il avait appellé tout les h pour savoir l'evolution et qu'il disait a ses fils a chaque fois bon ca y est on est a 5cm puis 8cm :lol: :lol: :lol: )

a 14h20 elle arrive ds la salle et me dit bon va bientot falloir pousser je lui dit vous allez me coacher je compte sur vous tjs en rigolant malgré la douleur ds les fesses, elle dit vous inquietez pas :D

et a 14h25 ca y est elle se met devant moi et me dit allez on pousse et la je me rememorre les cours de sf et je fais tout bien comme elle m'a dit sans crier sans rien je pousse je pousse.

au bout de qqs seconde ( qui pour moi on duraient des heures lol) je dis j'y arrive pas elle me dit mais oui on voit la tete et demande a mon mari de venir voir effectivement on voit les cheveux.... je pousse encore une fois et la la tete sort.

je me surprends a dire en poussant allez sort de la :shock: je pousse de toute mes forces et au bout de 4 ou 5 bonnes poussées que je maitrise super bien ( je me vante pas serieux je me suis epatée j'ai tout maitrisée comme je voulais sans subir) bb arrive.

le doc me dit tendez les bras et sortez le alors je tends mes bras et qd je le touche je lui dit non non je peux pas, il etait tout visqueux j'avais peur de le faire tomber et en meme tps cette texture me degoutait un peu.

et la je sens que bb sort et tout le reste de mes eaux aussi lol c t le deluge il est 14h30 et ma merveille est la.

mon fils est arrivé avec le soleil qui illuminé la piece, ce qui est marrant car pendant les derniers jours je lui disait mon petit gros maman veut pas que tu arrives ni un we ni la nuit maman veut que la premiere chose que tu vois ce soit le soleil, et ben il a ecouté sa mere et est arrivé un lundi sous le soleil qui depuis 3 semaines avait disparu :D

on me le pose sur le ventre il etait tout violet et je l'embrasse je ne le vois pas tres bien et en meme tps ne realise pas que ca y est il est enfin la.

le doc me sort le placenta en 20 secondes chrono en tirant sur le cordon et me recoue j'ai 4 points car en passant la tete bb a un peu dechirer mais pas eu besoin d'episio oufffffffff :D, pendant ce tps bb et papa sont ds la piece a coté pour la toilette.

le doc a tout fasi lui meme vite fais pour qu'on me ramene mon fils super vite.

et la tout le monde vient me feliciter on m'apprends que bb est sortie en 5 mn pile j'y crois pas pour moi ca a duré une h lol.

on me le ramene mais je realise pas il est trop bo qd meme c comme un reve j'y crois pas je suis meme pas fatiguée je v tres bien.

j'ai passé les deux premiers jour a le contemplait j'en oublié meme de manger :wink:, a chaque fois que je le regardait de nouveau je le trouvais encore plus beau que la fois d'avant.

je n'ai realisé que mon fils etait la pour de bon que vendredi en rentrant a la maison.

je me surprends a pleurer qd il me regarde ds les yx pendant le biberon, il est tellement beau je suis toute emue qd je le regarde c trop d'emotion pour moi :oops: :oops: :oops: .

je l'aime deja tellement et en meme tps je ne realise que petit a petit que mon fils est entrée ds ma vie et que c pour de bon.

voila c un peu confus mais c pas facile de raconter son accouchement, je vous ai raconté ca avec humour car nous avons ris toute la journée.

mon accouchement c super bien passé c le top j'en referai un demain hihi :wink: .

j'ai ete un peu longue desolée :oops: et en plus je suis sur d'avoir oublié pleins de chose lol mais bon tant pis :wink:
 
M

marly

Guest
#2
super récit.. et en effet avec plein d'humour......

plein de bonheur.....
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Top de chez top ma Boubouille !!! je suis si heureuse pour toi, pour vous !!!!

Gros bisous et encore felicitations !!!!!!!!