c'est trop triste; plein de courage pour cett terrrible épreuve;
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Février 2005 #16 14 Février 2005 #16 c'est trop triste; plein de courage pour cett terrrible épreuve;
C cecilious Active Member 14 Février 2005 #17 14 Février 2005 #17 Tu ma boulversé ma chérie. Moi qui d'hab et une vrai pipelletes la je ne sais vraiment plus quoi dire. N'oublie pas si tu as besoin nous sommes la Serge et moi. Zibou
Tu ma boulversé ma chérie. Moi qui d'hab et une vrai pipelletes la je ne sais vraiment plus quoi dire. N'oublie pas si tu as besoin nous sommes la Serge et moi. Zibou
M martine29 New Member 14 Février 2005 #18 14 Février 2005 #18 Pas de mots, juste une profonde tristesse... La vie trouve toujours son chemin, tu verras...
S Sarah3 Guest 14 Février 2005 #19 14 Février 2005 #19 Je te l'ai déjà dit ici, mon coeur se serre quand je pense à ce que tu as traversé et traverses encore. Courage Boubouille, la douleur deviendra plus supportable, même si ton petit ange restera toujours dans ton coeur.
Je te l'ai déjà dit ici, mon coeur se serre quand je pense à ce que tu as traversé et traverses encore. Courage Boubouille, la douleur deviendra plus supportable, même si ton petit ange restera toujours dans ton coeur.
D d New Member 14 Février 2005 #20 14 Février 2005 #20 Je suis si fière de toi ma nenette mais si triste Je te fais de très gros bisous ... Je suis sure que Eden va faire un miracle pour son papa et sa maman .. vous rendre heureux :wink:
Je suis si fière de toi ma nenette mais si triste Je te fais de très gros bisous ... Je suis sure que Eden va faire un miracle pour son papa et sa maman .. vous rendre heureux :wink: