Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Mai 2011 #6 Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Je ne le connaissais pas,ce texte...merci Cilou, c'est sublime...
Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Je ne le connaissais pas,ce texte...merci Cilou, c'est sublime...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Mai 2011 #7 Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Oh ben zut alors j'ai oublié la dernière phrase : "Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles." Je vais éditer pour les retardaires
Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Oh ben zut alors j'ai oublié la dernière phrase : "Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles." Je vais éditer pour les retardaires
nancy Peoplette souricette 14 Mai 2011 #8 Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Pas mal du tout... Merci
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Mai 2011 #9 Re : Le jour où je me suis aimé pour de vrai... Superbe texte Cilou . Merci de le faire découvrir.