Mumu Moderator Membre du personnel 12 Mai 2009 #181 Re : Le jeu des sigles... Y'a un H à hérédité, et atrophié, c'est mieux ! :34-yes: Salue Ma Soeur ! INSA
Re : Le jeu des sigles... Y'a un H à hérédité, et atrophié, c'est mieux ! :34-yes: Salue Ma Soeur ! INSA
D Diane Guest 12 Mai 2009 #182 Re : Le jeu des sigles... Inutile de Nier Serge...Avoue !!!!! :13-evil:...(mouaaarf...trop folle...!!! ) SOGECA
Re : Le jeu des sigles... Inutile de Nier Serge...Avoue !!!!! :13-evil:...(mouaaarf...trop folle...!!! ) SOGECA
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2009 #183 Re : Le jeu des sigles... Mumu a dit: Y'a un H à hérédité, et atrophié, c'est mieux ! :34-yes: Salue Ma Soeur ! INSA Cliquez pour agrandir... Arf!!! atrophié ok, mais si on ne peut même plus tricher le h c'était exprès alors....:33-lol: Société Oblique Gérant l'Energie Comme un Anne siret
Re : Le jeu des sigles... Mumu a dit: Y'a un H à hérédité, et atrophié, c'est mieux ! :34-yes: Salue Ma Soeur ! INSA Cliquez pour agrandir... Arf!!! atrophié ok, mais si on ne peut même plus tricher le h c'était exprès alors....:33-lol: Société Oblique Gérant l'Energie Comme un Anne siret
C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #184 Re : Le jeu des sigles... seul isidore "rote" et triche:adodonicoco: DEAVS
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mai 2009 #185 Re : Le jeu des sigles... Didier Et Anne Vont Skier AREF