le jardinage et vous | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le jardinage et vous

Aimez vous jardinez ?

• Oui mais pas trop quand même

Votes: 0 0.0%
  • Non ça ne m'intéresse pas

• Non car pas de jardin ou autre

• Total de votants
    127
petite fleur a dit:
céline11 a dit:
petite fleur a dit:
Merci Marikokotte ? Céline et moi on est des balustreuses :lol: :lol:

oui même que mon zom finit de poser celles en oblique, il se le sentait pas pas finalement il y est arrivé !!

nous on à tout fait en ciment avec un moule , on en pouvait plus et apres c'est moi qui est tout peint , toute seule , mon homme en avait marre et moi je me suis pris un mega coup de soleil sur la figure comme si j'avais bu :roll: :lol:
wouahhh qu'un courage, bravo c'est super réussi ! heu tu les as peintes, avec quoi ???

Coucou,

J'avais pas vu ce post !

Et ben moi, j'adore jardiner... et manger les fruits et légumes de mon jardin ! Par contre avec les enfants, c'est pas toujours facile de trouver le temps nécessaire, mais avec le retour des longues soirées, on s'y met (avec ma Belle) le soir de 20h à la nuit !

Bon jardinage à tous...........

Jean-Charles

lynda

New Member
en fait j'adore le jardinage mais je n'ai pas du tout la main verte alors dns quelle casee je rentre?
bise
lynda :wink:

jcm a dit:
Coucou,

J'avais pas vu ce post !

Et ben moi, j'adore jardiner... et manger les fruits et légumes de mon jardin ! Par contre avec les enfants, c'est pas toujours facile de trouver le temps nécessaire, mais avec le retour des longues soirées, on s'y met (avec ma Belle) le soir de 20h à la nuit !

Bon jardinage à tous...........

Jean-Charles
et ben moi je jardine avec le grand, il adore ça, on fait les trous, il met les fleurs, on arrache les méchantes herbes comme il dit ...