le jardinage et vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le jardinage et vous

Aimez vous jardinez ?

• Oui mais pas trop quand même

Votes: 0 0.0%
  • Non ça ne m'intéresse pas

• Non car pas de jardin ou autre

• Total de votants
    127
voila ma maison , les photos datent du mois d'aout , j'ai pas encore plantée cette année , je commence la semaine prochaine :wink:

bon le gazon est pas bien vert , normal en plein mois d'aout

ouinnnnnnnnnnnnnn, chui zalouse... ze veux une maison, ze veux pouvoir jardiner ailleurs que sur mon rebord de fenêtre ouinnnnnnnnnnnnnnn :lol:

J'adore ça!!! .... mais pas de jardin! :wink: Du coup, je m'éclate avec mes petites fleurs à la maison, et au printemps je fais des folies en achetant des bulbes etc pour le balcon...

juy

New Member
j'adore moi aussi, mais j'avoue que je ne suis pas tres douée... :lol: mais je me dis qu'avec le temps ca viendra !! :lol: cette année j'ai reussi des belles jardiniere de jonquilles et de jacinthes... :( mais j'arrive pas a les prendre en photo ... :(

emanymton

dents vous avez dit dents
j'adore ça mais c'est po ma maison alors je limite l'investissement... bon m'engueuler pas... j'ai fait du jardinage dimanche !!!
Mais nous la les fleurs y'en a po beaucoup c'est que ça gele encore et comm on va partir ... bah j'ai pas envi de fleurir une maison qu'on a recuperer avec 40 cm d'herbe!!!
Ema