le hoquet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le hoquet

Chips

Well-Known Member
#1
quand un de mes titis a le hoquet, pas celle de 3 ans, elle est un peu petite, pour le faire passer j'ai un tit truc qui marche pour les miens ;)

Je demande : tu as mangé quoi ce midi ? et ce matin ? et hier soir ? jusqu'à ce qu'il ne s'en souvienne plus et magie : le hoquet a disparu :)

sab
 
#2
hihihhc super drole je fais pareil mais bon avec les ptits c plus dur mais c vrai ca amrche meme avec moi :wink:

gros bisous

stef
 
#3
vert de peur

Moi, bébé ne semble pas encore dérangé par le hoquet (24 SG)
mais c'est mon homme qui me reveille avec des hoquets nocturnes et je peux vous dire, c'est pas supportable à 3 - 4 heure du mat'... :roll: En plus il pourrait se rendormir avec ça !!!

:idea:
mon truc c'est de lui faire peur : je lui saute dessus en criant, avec chatouilles ça fait electrochoc, il y a pas mieux

voilà, bonne chance et attention au cardiaque, quand même !!! :wink:
frisquette
 
#4
ah ça c'est super comme truc :D :D :D :lol: :cry:

Dis donc, t'as pas un autre truc de ce genre pour les ronflements????? :lol: :wink:

parce que moi, je le cogne dans les tibias, mais j'ai toujours peur pour ma vie après :roll: :p

bisous

nath
 
#5
mégane a dit:
ah ça c'est super comme truc :D :D :D :lol: :cry:

Dis donc, t'as pas un autre truc de ce genre pour les ronflements????? :lol: :wink: frisq

parce que moi, je le cogne dans les tibias, mais j'ai toujours peur pour ma vie après :roll: :p

bisous

nath