le grand jour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le grand jour

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'ai hâte de savoir!
Reviens vite nous donner la réponse!
:wink:

Nous l'avons su par écographie à 16 semaines 1/2 d'aménorhée confirmé par amniocentèse ensuite. Pas d'erreur.
Pour les deux premiers, nous avons du attendre l'écographie morphologique vers 4 mois et 1 semaine environ. Là aussi, il n'y avait pas eu d'erreur.

coucou,alors comme ca serait un garcon...pas sur a 100% mais je lui ai dit que j etais de toute facon ravie car il m a dit :je presume qu avec un 1er garcon la maman souhaite une fille ?! et je lui ai dit pas du tout et la il a ete surpris...une tete 2 pieds 2 mains tout ce qui faut la ou il faut et ca ira bien !!! :lol: mon fils souhaite une soeur du coup on a rien dit :wink: de toute facon c trop tot pour lui...bref il est pas aussi sur de lui que la 1ere fois mais il nous a qd meme montre que ca "pointé" !!! je lui ai dit que de toute facon je lui en voudrait pas si il me disait la prochaine fois que c etait en fait une fille,ET IL M A DIT MAIS LA JE RESTE SUR UN PETIT MEC !!!!! :wink: alors je crois que ca sera un petit ....ah non le prenom je le garde pour la prochaine fois :lol: :wink:

félicitations alors un p"tit mec !!! j'ai su le sexe d emes enfants à 4 mois 1/2 de grossesse pr le 1er et 3 mois 1/2 pr le second, et 2 p'tits mecs aussi!!!

chouette alors, un mec, un de + hihihi :lol:
heu, on peut déjà connaître le sexe à la première écho?? je fais la mienne le 17 juin et je pensais juste que je saurais si tout va bien et combien y'en a (les paris sont ouverts pour des jumeaux, la blague :lol: :lol: )
gros bisous :wink: