le grand jour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le grand jour

demain c le grand jour !!!! :lol: je fais ma 1 ere echo (dite obligatoire mais en fait c la 3 eme)je suis a 13 sa et peut etre je saurais si c 1 garcon ou une fille pour mon fils le doc etait sur de lui a 11 sa
qui pourait me dire quand vous l avez su !! ca m interesse que se soit tot ou tard ou meme si il s etait trompe et tout et tout :wink: :wink: :)

A

Andrée

Guest
nous l'avons su à 20 semaines. c'est un garçon. à 13 semaines le médecin n'a pas voulu se prononcer.

Nous l'avons su à 16 SA + 2 jours c'est une fille,

nous avons eu la confirmation à 21 SA + 5.

Il était sûr de lui dès la première mais je crois que ça dépend surtout du matériel dont l'échographe dispose.

J'ai une amie à qui on a annoncé une fille à 13 SA et à 20 SA c'était un garçon ce qui s'est confirmé à la naissance....

Je te conseille de le laisser dire s'il le voit il ne dira rien s'il n'est pas sûr, il vaut mieux attendre queques semaines p^lutôt que de se mettre une idée en tête et qu'après ça change...C'est souvent très décevant...

Bises.

J'ai eu une echo hier a 12.6SA, et on a pu me donner le sexe - tout en me disant que ce n'etait pas sur a 100%.

Aussi apparemment mon bebe est plus grand d'une semaine par rapport a mes dates, il a la taille d'un bebe de 14 semaines.