Le France va-t-elle rester petit canard noir!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le France va-t-elle rester petit canard noir!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
Et voui aux dernieres nouvelles :
"Les députés belges ont adopté dans la nuit de jeudi à vendredi en séance plénière, à une courte majorité, une proposition de loi controversée ouvrant l'adoption aux couples homosexuels, qui disposent depuis deux ans du droit de se marier."

Alors bravo à la Belgique et comm je dis c'est peut-etre passé juste mais c'est passé...

La France restera-t-elle le petit canard noir de l'europe!!!??

Ema
 
G

Guest

Guest
#2
Tout a fait d'accord,quelle démocratie?!
Enfinj'essais de tester les gens en ce qui concerne l'adoption et le mariage homo,bein je peux vous dire que même chez les jeunes y'a du boulot!
Ca me choque énormément des gens qui se disent super libérés font tout en foin!On n'a pas a se justifier sur sa sexualité pour fonder une famille,se marier,avoir un travail.....J'arrête ça m'énerve! :evil:
Toutes à la gay pride cette année?!
Moi j'irai! :wink:

Ophé
 

leelie

Active Member
#3
Pour répondre à ta question Ema, oui, je pense que la France restera longtemps (pour toujours??) le vilain canard... quand j'écoute autour de moi, que j'entends des sales blagues homophobes, que le mariage ne doit pas être "contre-nature", ben j'me dis que c'est pas gagné.
Pour moi perso, je trouve ça tout bonnement honteux. Qu'il n'y ait pas de mariage religieux, je peux le comprendre (éventuellement)... mais qu'au niveau civil deux personnes ne puissent s'unir puis adopter, ça me dépasse :evil:
Faudrait que les gens soient un peu moins nombrilistes et essaient de se mettre un peu à la place des autres (la Tolérance quoi!). Ils comprendraient peut-être que l'amour et le désir d'enfant ne sont pas réservés aux hétérosexuels!

En tout cas, encore une fois, bravo la Belgique!! (heu, en même tps, je suis de parti pris, mon mari est Belge :lol: :lol: )
 
#4
La France est tellement en retard sur plein de choses... C'est lamentable, mais ce n'est pas le pays des droits de l'homme, ou alors le pays des droits de l'homme riche, blanc et hétéro ! :x

Elise