le dons ovocyte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le dons ovocyte

#1
Bonjour ,


Voila j'ai 33 ans , et dure encore pour moi de l'encaisser , j'avais entendu telllement mon rendez vous pma , j'y croyais je me disait le gyné est pessimiste , mais a la pma ils vont m'aider , et j'aurai ma chance avec la fiv, si on me le refusait naturellement ,la science ferait quelque chose pour moi ,merde je n'ai que 33 ans , et même si j'ai la chance d'avoir une petite fille de 9 ans , je voulais cette enfant , et puis le couperet qui fait mal , j'ai l'impression de vivre un deuil, j'ai cette boule a l'estomac, se sourrir qui n'apparait plus sur mon visage , moi qui aime tellement la vie,

Ménaupose précose , j'ai rendez vous le 18.10.2006 au cecos de rennes , pour dons ovocytes, le délais est de 6 mois a 5 ans ........


Mon ami est près pour faire ,les démarches pour le dons , mais ne sent pas encore près pour l'adoption , on est encore sous le choc, et on va en reparler d'ici quelques mois ,je ne veux pas le brusquer non plus , ça nous a rapproché , de plus j'ai d'autres examens a passer , et je crois qu'il est inquiet .


Ce petit résumé, j'aimerai pouvoir en discuter avec des femmes qui ont recours au dons et comment faire pour l'adoption ?? ?j'ai eu de la documention par la pma ,

Mais ce n'est pas pareille , que discuter avec des femmes pour partager ses expereiences.

Merci dem'avoir lu

A Bientôt j'éspere .
 
#2
adoption...

salut
je te comprends ds ta reflexion pour l adoption et le lien qui se cree ds un couple lors d evenement aussi fort et intence....
si ton hom et toi etes pret un jour pour une adoption se sera un grand jour d avoir pris une telle decision
et c est vrai que ce n est pas chose facile car cela change des sentiments ; enfin..pour moi...d y avoir penser et faire un premier pas...

de plus il faut savoir tourner une page et en ouvrir une autre ....et quelle page => adopter...une nouvelle histoire qui s ecrit ds une famille
tu peux aussi pour connaitre mieux les demarches et les efforts a faire et un tas de chose t informer à: enfance famille adoption de ta region tu , VOUS pourez rencontrer des familles qui ont adopter et aussi des enfants adoptes pour bien comprendre les sentiments des uns et des autres

en tout cas je vous souhaite bonne chance ds vos projets d avenir soit par des dons ou adoption
bises