Ahh OK, moi pas avoir tout pige tout de suite peut-etre parce-qu'il fait beau depuis hier et que je n'ai plus l'habitude du soleil!!! bon nous nous avons opte pour la tetine mais avec des conditions, pas de tetine en dehors du lit sauf pour les calins ou se reposer ou dans la voiture pour se reposer voir dormir.... et Voui, ils ne sont pas arrives à trouver le pouce pourtant ils ont cherche tous les deux avec acharnement... c'est d'ailleur pour cela que nous leur avons donne une tetine... bon, nous en avons parle au pediatre parce-que une tetine, enfin moi cela me posait des problemes "ethiques" et il nous a pas donne de contre-indications...
Pour Stéphane le couche etait un veritable drame alors nous avons fini par lui mettre des jouets alors que pour Fred c'est comme pour ta seconde fille Murielle, nous le posont il joue avec ses peluches ou ses mains et dodo voir même nous le posons et dodo....
Voila
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Pour Stéphane le couche etait un veritable drame alors nous avons fini par lui mettre des jouets alors que pour Fred c'est comme pour ta seconde fille Murielle, nous le posont il joue avec ses peluches ou ses mains et dodo voir même nous le posons et dodo....
Voila
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif