le demarcheur .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le demarcheur ....

Chips

Well-Known Member
Un démarcheur vient de sonner à la porte. Une dame le fait entrer.
Avant qu'elle ait eu le temps de parler, il saisit la poubelle et il en répand le contenu sur le tapis : les os de poulet, les vieux papiers, les débris de vaisselle, les peaux de bananes, les épluchures, les fleurs fanées, les boîtes de conserve usagées...

- Madame, dit-il, si j'ai répandu dans votre ravissante maison cette montagne d'ordures, c'est pour vous prouver les vertus de mon nouvel aspirateur. Il va tout avaler en deux minutes. Et ce qu'il n'aura pas avalé, eh bien, promis, c'est moi qui l'avalerai...

Alors la dame va dans sa cuisine et elle revient avec du sel et du poivre, de l'huile et du vinaigre et se met à assaisonner le tas de détritus.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Lui dit le gars, étonné.

- Rien. J'essaie seulement de vous faciliter les choses, parce que, depuis ce matin, il y a une panne d'électricité...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MDRRRRR! trop drole!!!! :lol:

Je viens juste de découvrir cette blague :

Comment il fait pour sonner à la porte s'il n'y a plus d'électricité ???

Comment ça je suis ch.... ?????

bart

New Member
hihihiih MDRRRRRRRRRRRrr!!!

Tres rigolote ta blague !!! même si on sait pas comment il sonne puisque plus d'electricité hihih :wink: !

Bissssssssss
Audrey :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:roll: Un peu d'imagination lles filles!!!! que diable!!!!! c'est une cloche! à la porte il y a une cloche avec une jolie chaine en fer forgé! :wink:

Bisous Fabienne