Mumu Moderator Membre du personnel 26 Mai 2011 #11 Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? OK pour moi aussi. J'essayerai d'envoyer la photo d'ici dimanche.
Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? OK pour moi aussi. J'essayerai d'envoyer la photo d'ici dimanche.
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2011 #12 Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? Bon, me laisse tenter aussi, valou, faudra qu'on se voie avant pour se faire les ongles mutuellement ;-) marrant comme idée!
Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? Bon, me laisse tenter aussi, valou, faudra qu'on se voie avant pour se faire les ongles mutuellement ;-) marrant comme idée!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Mai 2011 #13 Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? J'ai déjà reçu des photos trop chouettes,encore!!!!
lacrevette Active Member 28 Mai 2011 #14 Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? Je vais essayer d'y penser aujourd'hui !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mai 2011 #15 Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? Allez les filles, on se motive, c'est sympa comme idée et plus on est de fous, plus on rit, non?
Re : Le défi du plus chouette pied,ça vous dit? Allez les filles, on se motive, c'est sympa comme idée et plus on est de fous, plus on rit, non?