• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susie
  • Date de début Date de début
Je connais aussi la mauvaise foi de la belle mère :?

Jenny8.3 a dit:
A ce propos là, j'ai une question :arrow:

Comment ne pas se retourner contre notre conjoint a cause des conneries de sa mere???

Tu poses une vraie et bonne question Jenny... :? J'avoue que je n'ai pas de réponse... Pas facile effectivement de ne pas se retourner vers Monsieur que Madame BM n'arrête pour ainsi dire jamais la boîte à con...ies. Pas facile de faire en sorte que cela n'empiète pas sur la vie de couple... :? :roll:

Ana, si la tienne est gentille encore, j'aurais tendance à dire que tu n'as pas le pire des modèles! Mais bon, je dois dire que mon petit mot dans votre livre d'or de mariage est tout de même...comment dire...???...consternant?!...

ben moi affaire classée, mon mari ne voit pas sa mère donc pas de belle mère dans les pattes, mais bon j'ai un beau père spécial :?

susie a dit:
Tu poses une vraie et bonne question Jenny... :? J'avoue que je n'ai pas de réponse... Pas facile effectivement de ne pas se retourner vers Monsieur que Madame BM n'arrête pour ainsi dire jamais la boîte à con...ies. Pas facile de faire en sorte que cela n'empiète pas sur la vie de couple... :? :roll:

Et oui :lol:

Il doit bien y avoir un remede a ca, j'en suis sure. Il faut qu'on cherche les filles.

Céline, on peut te faire une dérogation et te prendre dans le club qd même! :wink:
Un beau-père spécial, j'imagine que c'est pas forcément mieux qu'une belle-mère tordue... :roll:

Retour