Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui les chutes commencent aussi pour Diego. Maintenant qu’il commence à s’élancer pour marcher il veut aller trop vite et l’autre jour il s’est pris une gamelle et un beau bleu sur le front. Vive l’arnica ! !
hihi moi Emma c "Jojo la Bricole"... toujours un truc à tripoter donc elle ferai des km pour aller trifouiller un truc qui l'attire...
le truc c que sur le parquet !!!! cca glisse alors paf gamelle...
fo en passer par là ...aie aie aie dur l'apprentissage !!!!