C'est vrai que c'est pas top
Pour le premier, on m'avait administré un suppositoire de glyécérine en début de travail, ça a été impecc. Pour Arno, on m'a servi un déjeuner normal à midi, pour déclenchement à 17 heures. Bon je me suis pas inquiétée, je l'ai pris sans remords. Mais le problème c'est que chez eux, le suppo était pas prévu. Et donc effectivement au moment crucial, patatras /infopop/emoticons/icon_redface.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif !
C'est trés désagréable, même si l'équipe est super cool avec ça et te met à l'aise, personnellement j'ai pas apprécié. J'ai donc acheté cette fois ci mes propres suppos en pharmacie et les ai glissés dans ma valise, et quand il sera le moment, je saurai quoi faire /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Le rasage je m'en suis jamais préoccupée, comme dit Muriel les derniers mois ce serait épique /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
La pose d'une perfusion,je pense pas qu'on te laissera beaucoup le choix, en tout cas moi ça a été d'office dés le début de la même façon que ni boire ni manger dés le moment où on commence le travail. Je n'ai pas eu de péri pour le deuxième, mais comme on m'a anesthésié générale pour une révision en fin d'accouchement, c'était souhaitable finalement que je n'ai rien avalé... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Sam