Lave vaisselle | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lave vaisselle

moi je trouve ca pas si mal le petit car qd ta un grand il faut atendre qu'il soit plein et moi la vaisselle sale qui s'entasse la dedan ca me dégoute un peu et pi du coup comme tu attend pour qu'il soit plein il faut plus de vaisselle enfin bon vu que vous etes plus de 2 ca ira :wink:

Je relance pon post car j'ai enfin reçu mon lave vaisselle et je n'y comprends rien!!
Si vous pouviez m'aider avant que j'appelle le service après vente ce serait sympa.
Voilà tout à l'heure j'ai mis une vaisselle en route sur un programme court (il n'y avait presque rien, c'était surtout pour voir s'il marchait bien)
Donc il s'arrête, le voyant rouge clignote pour dire que c'est terminé et quand j'ouvre la vaisselle est encore mouillée!!! c'est normal?
En plus je pense qu'il y a eu un soucis car il y avait encore du liquide vaisselle qui coulait le long de la porte!!
J'ai donc remis un programme court en route et là ça vient de s'arrêter à nouveau, que dois je faire? Attendre ou ouvrir la porte tout de suite?
Moi je n'y connais rien et la notice est écrite pour des polytechniciens (et encore!!!)
Bref je croyais que ces trucs là séchaient la vaisselle et apparemment non!

Sinon je ne voudrais pas abuser mais un autre question: je peux mettre uen poele tefal dedans?
Qu'est ce qu'il ne faut pas mettre?
Me conseillez vous de faire un lavage tous les deux jours ou un petit programme rapide à chaque fois?
J'ai aussi remarqué que tous les produits à mettre dedans sont super chers!!!
Merci pour vos conseils
(au fait j'ai pris un grand)

AH UN GRAND BIEN :lol:
heu le mien il sonne après le programme et c'est vrai que si j'ouvre d esuite, d'abord c'est très chaud et pas sec sec, j'attends un moment et comme ça toute la vaisselle est sèche. Heu la mousse pas normal !!
Sinon tu peux tout mettre, tefal oU autres.
Moi je te conseillerais de ne pas faire une vaisselle tous les jours ou 2 j, attends qu'il soit plein sinon même programme court bonjour la consaommation d'eau !

merci!
ma mère me dit que je peux faire un programme court même tous les deux jours, c'est ce qu'elle fait et sa vaisselle est nickel!