Lave vaisselle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lave vaisselle

meije

New Member
Moi, je suis passée par armenager.fr ou armenager.com. Ils ont des magasins en région parisienne, si tu ne veux pas acheter par internet.

mape

New Member
nous on a fait une demande auprès des proprios de l'immeuble (c'est un hlm) et ils ont répondu ok. On a pris un pro pour faire l'installation d'une arrivée d'eau, comme ça en cas de problème on est couverts car on a pas fait ça nous même. A paris, un plombier c'est dur à trouver par contre: on en a appelé 10, et un seul est venu nous faire un devis.

Nous on a commandé via www.electromust.com Ils ont quelques boutiques sur paris.
Mais il suffit quand tu sais le modèle que tu veux (après etre allé demander conseil chez darty), de faire une recherche pour voir quel site est moins cher. Ne t'étonnes pas de la différence de prix en te disant que le produit doit etre moins bon, c'est faux. C'est juste qu'ils ont pas de locaux commerciaux à louer pour la boutique, qu'ils ont pas de vendeurs et un stock à gerer, c'est ça qui fait la différence.

NovaYes

fémicoach
merci
je vais aller voir sur ton site mape.
Sinon pour la salle de bain c'est mort il y a l'arrivée d'eau mais la prise je n'ai pas le droit! tant pis!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Alors moi j'ai eu un lave vaisselle 9 couverts pour 2, on arrivait à bien le charger qd même, pour une famille c'est vrai que c'est un peu juste, mais tu peux le faire tourner 2 fois par jour dans ce cas.

En ce qui concerne la consommation d'eau, je pense en effet que ça ne doit pas être supérieur à ce qu'on consomme à la main, surtout si on fait couler l'eau longtemps. Et quel gain de temps.

Nous on avait un Indesit, il tournait bien.

Après, si tu déménages, tu peux toujours revendre le petit lave vaisselle pour en acheter un grand.

Le lave vaisselle que nous avons aujourd'hui un 12 couvert, nous l'avons acheté sur ebay pour 230 euros, regarde, d'occasion tu peux en trouver des biens.