Moi, c'est à la main :wink: et moi aussi... :wink:
C crevette New Member 7 Novembre 2005 #16 7 Novembre 2005 #16 zaza007 a dit: Moi, c'est à la main :wink: Cliquez pour agrandir... et moi aussi... :wink:
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2005 #17 8 Novembre 2005 #17 Bon j'ai répondu ma main mais en fait c'est celle du papa ! et oui c'est chasse gardée le bain de notre louloutte ! Bisous Mimose
Bon j'ai répondu ma main mais en fait c'est celle du papa ! et oui c'est chasse gardée le bain de notre louloutte ! Bisous Mimose
V valelio New Member 8 Novembre 2005 #18 8 Novembre 2005 #18 Moi aussi gant de toilette changé tous les jours qd Loris était petit mais maintenant, c'est une éponge, on utilise moins de gel douche avec...
Moi aussi gant de toilette changé tous les jours qd Loris était petit mais maintenant, c'est une éponge, on utilise moins de gel douche avec...
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2005 #19 8 Novembre 2005 #19 Merci les filles !! Mimose, le papa de Loulou adore aussi faire le bain et quand il est là, c'est lui qui s'en charge :wink: Bon alors hier soir, j'ai jetté l'éponge !!! et adopté le gant de toilette :wink:
Merci les filles !! Mimose, le papa de Loulou adore aussi faire le bain et quand il est là, c'est lui qui s'en charge :wink: Bon alors hier soir, j'ai jetté l'éponge !!! et adopté le gant de toilette :wink: