laryngites | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laryngites

ras le bol , encore une crise de laryngite chez nous !! d'où ma presence sur le forum à cette heure ... :?
Qui d"autre parmi vous y est confrontée ? A quel age peut on esperer que l'enfant n'en fera plus ? C'est mon raphael 4 ans qui est concerné et qui nous en fait épisodiquement , dont une tres forte à 2 ans qui lui a valu 1 hospitalisation de 24 h .
Il n'a vraiment pas de chance cet enfant : asthme , laryngites, et incontinent anal . :cry:
du coup , là impossible de me rendormir et ... pour couronner le tout plus d'eau chaude pour le moment car on a du trpo en faire couler tt à l'heure . je craque !!!!

zazie je te plaind :cry:
j'ai connu les bronchiolites et laryngites avec mon grand qui va avoir 6 ans bientot on été devenu de vrais expert :lol: (vento/beco+celes+bain de vapeur)si tu as un séche linge ça marche aussi :wink:
le kiné nous avais dis qu'il en ferai jusqu'a ses 2 ans ça été vrai mais ça lui arrive d'en faire une de temps en temps pour te donner une idée 2 par an
voilà si ça peus t'aider
bisous à toi et ton petit bonhomme
maméloji

mameloji, as tu remarqué que ça arrivait a 1 periode particuliére ou est ce indifferent ?
Nous ils nous ont dit qu'ellles n'etaient plus aussi dangereuses passé 2 ans mais qu'il pourrait continuer à en faire .mais là on n'était de nouveau pas loin de l'hospitalisation car il nous disait avoir bp de mal à parler : sa voix était tres cassée et étouffée :cry:
y at il un lien avec les bronchites necessitant 1 kiné respir car il en fait aussi :?: :evil:
jen'ai pas de seche linge mais je ne pensais pas en acheter pour continuer de pendre le linge dans leurs chambre , peux tu m'expliquer comment on pourrait s'en servir si on en avait un , car comme toi , 4 enfants :lol: et je pense que ce serait bien utile :D , ça m'interesse :) tres grosses bises à toi et tes bouts de choux

au fait, on a fini par dormir sur la chauffeuse double dfes enfants , dans la sallle de bain ça faisait hammam en pleine nuit !!! :lol: ah c'est animé chez nous !

le seche linge c'est super tu lavec tu sèches plus besoin d'attendre une journée pour repasser ton linge et du coup je peus meme faire 2 machines dans la journée donc ça me fait gagner du temps et mon panier ne déborde pas :wink:
c'est vrai qu'après 2 ans elles sont moin violente le kiné nous avais dit que passé l'hiver il en ferai moin et c'est vrai :wink:
pour ce qui est de les déclenché on s'était rendu compte qu'a chaque fois qu'on allais à la campagne chez mes parents en rentrant il nous en fesait une donc on a pensé que c'était du à la différence de temperature (oui mes parents chauffe à la cheminée est c'est un vrai four par rapport à chez nous :? )
sinon pour ce qui est de l'utilisation du sèche linge en cas de laryngite et bien on fait couler de l'eau chaude +le séche linge en route (en mettant evacuation d'air dans la salle de bain) et la je te dis pas c'est un vrai sauna et c'est très efficace :wink:
voilà si tu as besoin d'autre réponses n'hésite pas :wink:
maméloji