l'arrivée d'evann | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'arrivée d'evann

WAOUUUU pas piqué des vers mais c'est si beau qd même !!!pis cette sensation de lourdeur dont tu parles alallalall je la sens je la voie c'est humpfffffffff magique quoi
bisouuuuuuuuuuuuuus

Je comprends quand tu marques que tu étais indécise à raconter car j'ai déjà remarqué que ça se passe pas vraiment comme on se l'imagine de toute façon l'accouchement. C'est rares quand même que tout est beau et rose. Moi je ne veux pas raconter le mien qui fût un enfer ni le prochain.

et oui ca n'as pas été une partie de plaisir, mais ça en vallait le coup quand même quand on voit ce joli petit ange qui comble de bonhuer son papa et sa maman :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais des gros bisous a tou sles 3 et vous souhaitente de trés bonnes fêtes de fin d'année

kalo

Active Member
Ben oui pas toujours rose et parfois très long, j'en sais qq chose :wink: mais c'est tellement fort et tellement beau cette première rencontre avec bébé ! En te lisant ça me file des frissons tellement j'ai l'impression de revivre ce moment !

Encore félicitations et tout plein de bonheur à vous 3 !

Gros bisous

Karine

En effet ça a été long mais la magie de la naissance de ton petit Evann m'a fait monter les alrmes aux yeux ma jolie Cathy!!!! En plus ce amtin j'ia eu le cours sur les contractions utérines alors forécément on en a parlé avec la SF! Et pis je vois ma frise qui avance et je em dis que ça approche! :wink:

Des tonnes de bisous et encore bravo!

Lule