l'arrivée de mon 4ème amour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'arrivée de mon 4ème amour

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
donc vendredi 14 juillet, chouchou veut manger un couscous, moi cela fait 2/3 jours que je suis vraiment h-s alors il va chercher ma maman et c'est elle qui lui fait son couscous.(ouf maman était là il a pas fallu déplacer tous le monde si tard )
19h30 : douleur dans le dos, mais comme dab sauf que là 5 minutes après plus mal du tout, puis la même douleur toutes les 10 minutes je regarde ma mère avec des yeux gros car elle me dit tu devrais aller à la maternité moi je lui dit mais non c'est pas des contractions mon ventre ne durcit même pas et j'ai même pas mal au ventre en plus
et là chouchou me dit j'en suis sûr c'est pour cette nuit ou demain .
Moi je lui dit arrête de dire n'importe quoi, je l'envoi quand même vite fais dévelloper l'appareil photo numérique car il était plein ( comme quoi j'ai bien fait)
il revient vers 20h00, je dis à ma maman j'ai peur de manger on sait jamais si c'est pour cette nuit mais le couscous mest si bon que je craque et j'en mange
20h30 : je prend une douche,la même douleur toutes les 10 minutes tjs dans le dos
j'arrive à tenir car cela est vraiment supportable, ma maman me dit tu veux je reste pour la nuit moi je dis non non c'est bon ca va aller mais mon chéri insite pour que j'aille à la maternité et ma maman aussi.
vers 22h45 j'appelle la maternité en leur demandant si ces douleurs dans le dos peuvent agir sur mon col, la sage-femme me dit de venir de suite chéri me dit on prend ton sac moi je lui dit mais non tu vas voir je vais faire un monito et je vais revenir
23h30 arrivé à la maternité, mathieu un super sage-femme me reçoit il me fait le traditionnel toucher et là me dit hoho vous êtes à 2 doigts larges, on passe au monito et là contraction toutes les 5 minutes, il me demande si on à ramener les affaires du petit , moi lui dit que non , il dit à mon zom si on habite loin de la mater car il est pas sûr que mon zom est le temps d'y aller il me perfuse + suppos de salbumol pour essayer de retarder un max le travail
ouf cela marche et les contractions stoppent enfin pas totalement mais sont moins efficaces sur le col.
on me met dans une chambre et moi et chouchou on s'endort dans le même lit enfin surtout chouchou car moi excité j'ai pas réussi à dormir du tout
8h45: re monito casi vide car tit père c'était endormi alors mathieu me dit qu'il ne peut pas me l'enlever tant que titi loup ne s'est pas réveillé

9h30 direction la salle de consultation et là changement d'équipe, carole la nouvelle sage-femme se présente m'osculte et pour elle je suis à 5 doigts elle demande à mathieu de revérifié lol en se disant que des doigts d'homme c'est pas la même chose allez hop un autre tit tour à l'intérieur et pour lui c'est pareil donc direction salle d'accouchement

10h00 : je suis enfin paré pour the grand jour

11h00: les première contractions se font sentir , mais comparer à mes autres accouchements c'est le pied j'arrive à tout gérer
11h20 : l'anesthésiste arrive pour faire une péridurale à une autre maman, du coup il me demande si je la veux tjs pas moi je dit tjs non
11h45 : les choses se corsent, contraction douloureuses toutes les 2 minutes avec l'envie de pousser, la sage-femme m'osculte je suis à presque 8, elle me perce la poche des eaux et me demande si je veux un calmant, euh je connais pas j'ai jamais eu alors ma foi je dit oui, elle me met un produit dans la perf et me dit de fermer les yeux, lol je me demande pkoi ???
Après je comprends la tête tourne on dirait je vais m'évanouir elle me dit c'est normale cela va passer
11h55 : tous le monde se prépare allez hop première puis deuxième poussée la tête est encore loin, tous le monde m'encourage une vrai star, mon coach de chéri est tjs super présent à m'aider et me montre même comment pousser il a d'ailleurs reçu les félicitations de l'équipe médicale lol à croire que c'est lui qui allait accoucher
une troixième pousser et là j'ai crié lol , ma maman qui était dans le couloir à eu très peur et à même fait tomber le tél , je pense avoir senti la tête descendre à ce moment c'était pas trop un cri de douleur mais de soulagement je dirais.
une quatrième, pfffffffffffffffff mais loulou n'est pas décider à arriver encore papa l'encourage à venir et toute l'équipe m'encourage de nouveau moi je suis h-s je viens de faire plus de 30h00 sans dormir j'ai plus de force du tout chouchou passe devant et me dit je le vois allez pousse une dernière fois chérie, je pousse et là à 12h02 : 3kilos 140 et 49cm de pure bonheur vienne se poser sur moi
premier regard, première caresse,
la joie immense que l'on éprouve à cet instant précis le temps s'arrête pour cette merveilleuse rencontre, si petit mais tellement grand dans mon coeur ce petit être.
je l'ai garder sur moi pendant tous le temps de l'expulsion du placenta et que l'on me recoud car je me suis déchiré 3 points la tête étant mal placé il a fallu lui faire faire un tour presque complet pour sortir les épaules .

je suis retourné dans ma chambre en marchant comme une grande et je suis super heureuse car mon accouchement c'est bien passer, de plus mon cher et tendre à pris le temps de tout filmer et tout photographier donc merveilleux souvenir pour nous
c'est mon dernier bébé et c'est merveilleux car j'ai le moins souffert

zibou
didou
 
G

Guest

Guest
#3
bel accouchement ma didou, toutes mes félicitations et bienvenue à Adam
 
#4
J'adore lire des récits d'accouchement, toujours autant émouvant les uns que les autres :cry:
Merci Didou pour ce moment, et gros bisous à toute la famille :wink: