l'arrivée de Blandine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'arrivée de Blandine

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

alors petite récir de mon accouchement !!!

le 16 mars rdv à la clinique pour un monito de contrôle : conclusion bb est remonté alors que le 6 mars elle était bien basse !! grrrrrrrrrr

le we je décide donc de bouger et de faire tout ce dont j'ai envie !! le samedi ménage à fond dans la maison et le dimanche resto et ballade à travers champs !! en rentrant le dimanche de la ballade très fatiguée !!

le lundi je passe une journée un peu étrange, un sentiment inexpliquable !! je me sens épuisée mais envie de bouger mais c'est compliqué, mon ventre est bizzarre et ma puce pousse bcp sur le col ca fait mal je le sens!!!

le lundi soir tite déprime en disant à mon mari que je veux que ma puce arrive car j'arrive pas à me trainer depuis le matin !!

à 4h30 le mardi matin, mon ventre est très louche, plus mou c'est une sentation pas connue !! je passe aux toilettes pour une méga envie de faire pipi puis redodo car pas très bien dormi depuis le début de la nuit !!!

à 5h15 je me redresse brusquement dans mon lit (car je sens un truc mouillé et chaud couler entre mes jambes ) en disant : "chéri ca coule et c'est chaud" !! chéri qui me répond : "keski coule?" et là il comprend et se léve d'un bond !! hiihi entre temps j'étais levée et morte de rire car ca coulé comme un robinet !! j'ai inondé le matelas et le parquet, mon homme me suivait avec la serpillère pour éponger !!

à 5h25 environ direction la douche où je rectifie mon rasage et ca coule tjrs !!

à 6h départ pour la mater, les valises étaient déjà dans la voiture depuis 15 jrs !!

arrivée à la mater à 6h30 je coule tjrs, on me suit à la trace !! on m'installe dans une salle de travail, en effet poche des eaux rompu, bb bas, col effacé à 1 bon centimètre !! pas de contraction douloureuses juste des petites !! à 7h00 on me rase et à 7h30 je prend un ti déj avec chéri !! à 8 h le travail commence, les vilaines contractions se pointent et chéri va prévenir les parents que bb arrive !!

à 9h45 ca fait super mal je vois des étoiles et me sent partir dans les nuages avec la douleur !! examen : suis à 3 !! gygy donne le top départ pour la péri car l'anethésiste est dans les parages pour une autre femme !!

à 10h15 péri posée : je suis détentue et totale zen avec chéri on rigole !! à 12 h col à 6 chéri va manger moi pendant ce temps je somnole un peu !!

à 13h col à 8/9!! à 14h col à 10 !! bb pas près à sortir faut encore attendre !! pas de souci j'ai pas mal !!

à 15h40 la sage femme revient me voir chéri est parti boire un café il s'endormait !! la sage femme me dit on va voir l'avancée et là elle me dit bb sort - vous accouchez ne bougé pas !!! :shock: mais madame j'ai pas envie de pousser moa !!!

juste le temps de mettre son tablier et ses gants que la tête de blandine sortait le reste suivant !! elle est née à 15h45 !! et papa n'était tjrs pas revenu !!

je n'ai pas poussé une seule fois, ils n'ont pas eu le temps de mettre les étriers, 2 dames m'ont maintenu les jambes pendant que bb sortait !!

un accouchement fomidable et juste une petite déchirure nécessitant un petit point !!

maintenant ca fait presque 2 mois que ma petite blandine me rempli de bonheur !!

désolée d'avoir était un peu longue !!

Talou

New Member
Quel accouchement de rêve...ou presque...car le papa a mis du temps à boire son café!!!!

Passe du bon temps avec ta petite Blandine!!!

Génial comme accouchement, dommage que papa n'était pas remonté de la cafétaria :lol: .

Bisous à vous deux et à Blandine