l'arrivée d'Arthur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'arrivée d'Arthur

flogerbis

Active Member
#1
le 28 avril 2013 à 15.56h est arrivé notre petit arthur de 3730g pour 52 cm. il est arrivé à terme plus deux jours (comme quoi j"aurai pu bosser jusqu'à la fin lol, j'ai juste pris mes 14j patho alors que je bosse de nuit de 11h), dc il est arrivé deux jours apres terme avec maturation pour peu de liquide.
la maturation a été posé à 11.30 le matin(col ouvert à 2doigts), et on se disait avec mon cheri, bon béh on en a pour la soirée , voir la nuit (les maturations sont longues d'hab) car pas une seule contraction au monito pdt 2 h de surveillance; dc je monte manger dnas ma chambre à 14.00, je mange et ca commence à tirer, j'appelle ma mère (pdt que mon cheri part s'acheter à manger comme j'avais pas de contraction en m'installant dans ma chambre), pour parler à ma fille de 5 ans qui ne ma pas vu depuis 3-4jours, il est à peu pres 15h,et là au tel, je dis à ma mère ca commence à tirer, en marchant et soufflant un peu et m'etirant, puis je raccroche, et je perds du liquide dc j'appelle, et là on me pose monito ms impossible de m'allonger, et presque impossible de m'asseoir, je peux rester debout, puis au monito: un ralentissement cardiaque foetal, on (mon cheri est revenu) appelle, puis je passe en salle pour surveiilance, je tiens plus en place; j"ai trop mal, je suis à 4cm de dilatation, à la vue des ralentissements cardiaque, la sage femme appelle le gynéco, le gynéco aurait aimé que j'ai la peridurale,; mais je refusais malgré que je souffrais, non merci pour que le travail dure encore plus longtps, pour que je puisse pas pousser et surtout pour etre cesarisée! surtout avec ralentissement ca sentait fortement la cesarienne, la sage femme me reexamine ptet 15min apres voir moins je sais pas, je n'avais pas la notion du tps, et lje ui dis: si ca n'a pas changé: je veux bien la peri (j'en pouvais vraiment plus, et oui un declenchement ca fait mal encore plus que le travail spontané, et suis pas douillette); or, j'etais à 8 cm, tjs avec des ralentissements, puis dilatation complete dans la foulée et là fallait vriament le faire sortir, pas le choix, sinon zipette, dans ma tete je voyais surtout forceps et episio a ce stade là, puis enfin sorti: il allait bien, le papa l'a vu bleu mais pas moi il etait sur mon ventre tt rose, et il n'a pas été emmené pour aspiré ou réanimé (pdt queje poussais, j'entendais l'equipe dire: appeler le pediatre, puis comme ca avantcait pas trop: appeler l'anesthésiste ), dc il va bien, moi aussi car j'avais plus mal: pas d'episio; pas de dechirure, pas de peridurale, mais un accouchement assez rapide (15h j'etais au tel dans ma chambre assez tranquille; et il est né à 15.56) et stressant pour tout le monde...
voilà pour notre petite histoire, l'histoire de l'arrivée de notre petit dernier !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Magnifique récit flogerbis ...!15 heures dis donc!!Pour un second accouchement ce fut long:)Gros bisous!
 

flogerbis

Active Member
#4
beh non pas 15h mariko !! ms entre premier cut et naissance 1h !! declenchee 11.30 h et cut a 14h ms vraiment cut à 15.00h né a 15.56 h relis t as pas du bien lire lol
 

touna

chat alors !
#5
hi hi hi, expéditif, et quel caractère aura-t'il ce p'tit bout ? sera-t'il aussi speed que son arrivée sur terre ! stressant en effet ! félicitations et beaucoup de câlinous avec votre petit choupinou