Merci tout plein les filles pour vos messages recomfortants.
Comme je vous l'avais dit,
j'ai essayé écharpe de portage, bercements, chants, danse, balancement, paroles, Doudous musicals, super mobile musical à chansons..
je ne pense pas qu'il ait de soucis physiques.... Je pense aussi que mon accouchement par
forceps, pas en douceur, doit y être pour qq chose!
Hier, j'ai supplié mon bout de choux de cooperer avec maman!

et puis, aujourd'hui, nous sommes bcp sortis (foire d'automne) . il a bcp dormi. Miraculeuseument, il n'a pas réclamé de tetes pendant 8 h hier soir!! incroyable! et des tetes espacées de 4h dans la journée. et juste qq pleures en fin de journée... (bon, là, il ne dort pas completement) Du coup , il a été adorable, il m'a fait de tres beaux sourirs, me fixait tres souvent du regard et m'écoutait attetivement.
les prochains jours, je vais encore l'observer et voir comment il évolue !! il a eu 40 jours hier. peut-etre s'est-il régulé? ou bien, s'est-il reposé aujourd"hui pour mieux reprendre demain?
Vos idées "
d'ostéopathie" ne me déplait pas les filles!! Edwin m'a aussi l'air parfois angoissé et tres peureux! il a un sommeil tres leger et sursaute tres facilement, il s'impatiente tres vite. J'ai su par la pediatre , le jour de ses 1 mois , qu'il avait eu la clavicule cassée à la naissance. mais que c'est guéri...
merci encore pour vos conseils et temoignages les filles. Ca fait du bien de pouvoir s'exprimer ici...
a bientot