L'après bain !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'après bain !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
Voilà j'ai un petit problème et je n'arrive pas à le résoudre donc vos avis et vos expérience me seront utiles!
Manon prend son bain tous les soirs vers 19h sachant qu'elle dort à 20h ! Mais après le bain c'est la cata au moment de l'habiller ! Elle commence a s'agiter quand on lui remet la couche mais pour le bodie (elle dort en bodie vu la température - c'est le début de l'été :wink: ) elle se met à hurler !
Visiblement elle préfère être sans vêtement mais il fait pas assez chaud ! J'ai mis ça sur la fatigue, j'ai essayer de la changer dans une autre pièce, de lui donner la tétée de la nuit avant mais rien n'y fait !
Mon pédiatre m'a dit qu'elle ne devait oas pleuré après le bain car elle devait être détendue mais en fait elle nous a toujours fait ça !
Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
Bon d'içi deux mois elle dormira juste en couche et le pb sera régler mais bon j'aimerai bien trouvé une solution avant !
Bisous
Mimose

Samaël déteste aussi quand je dois enfiler son body , c'est toujours la grosse crise :wink: mais j'ai trouvé comment le calmer : j'ai mis un petit jouet sur le plan à langer, j'enfile le body, je fais l'idiote avec le joujou puis je lui masse les jambes et les pieds, il adore! Sinon je l'installe sur mon lit et je mets le body en jouant à "roulé sur le ventre".....ça l'éclate :lol: .

Emma faisait ça aussi ma mimose, nous nous sommes apercus qu'en fait elle était dégoutée de sortir du bain car elle adore ça! Donc c'était sa façon à elle de protester! Ca passera, et comme tu dis bientôt elle sera tout le temps en cocuhe! :lol:

L

Lolitapepita

Guest
ben vi zaime bien nos loulous avoir les fesses à l'air surotut si tu nous dis qu'il fait chaud !!!!!
Moi aussi Emma s'enerve encore mais ca passe très vite ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il ne doit pas avoir d'enfant ton pédiatre :lol: Chloé pleure après chaque bain et surtout lorsque je lui enfile les manches du body. Eliott faisait pareil quand il était bébé. Ca leur passe plus tard (je ne me souviens pas quand par contre). Je crois qu'ils sont à la fois dégouttés d'être sortis du bain et un peu fatigués donc pas envie qu'on les tripote et les embête.