langes moins chers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

langes moins chers

Bonjour,

Pour l'instant je prend des langes Pampers Active Fit et je n'ai aucun problème si ce n'est que c'est une ruine! J'ai voulu prendre des langes moins chers mais j'ai toujours des problèmes de fuites! J'habite en Belgique et je ne connais évidemment pas les langes BB cash dont vous avez déjà parlé auparavant, mais j'aimerais essayer les langes Carrefour, qu'en pensez-vous? Les avez-vous testés? au niveau fuites ça donne quoi? protègent-ils bien (barrières anti-fuites...?) ?

Merci de vos avis!

Laurence

Bonjour,

J'utilise les couches CARREFOUR pour ma fille de 4 mois depuis le début pratiquement, après avoir essayé plusieurs marques dont les grandes comme Peaudouce ou Pampers. Pour ces dernières à chaque fois il y avait des fuites lors des selles (j'allaitais mon bébé donc selles très liquides, je ne fais de dessin, mais bonjour la joie !!!). En fait les marques que j'ai trouvé les plus satisfaisantes étaient celles des supermarchés mais ma préférence va pour Carrefour.
Maintenant comme tu peux le constater, je pense que tout dépend du bébé puisqu'a priori les pampers te conviennent.
En espérant t'avoir un peu éclairer, je pense que le mieux c'est d'essayer.

Alex.

Bonjour,

J'utilise les couches CARREFOUR pour ma fille de 4 mois depuis le début pratiquement, après avoir essayé plusieurs marques dont les grandes comme Peaudouce ou Pampers. Pour ces dernières à chaque fois il y avait des fuites lors des selles (j'allaitais mon bébé donc selles très liquides, je ne fais de dessin, mais bonjour la joie !!!). En fait les marques que j'ai trouvé les plus satisfaisantes étaient celles des supermarchés mais ma préférence va pour Carrefour.
Maintenant comme tu peux le constater, je pense que tout dépend du bébé puisqu'a priori les pampers te conviennent.

Alex.

Bonjour,

Alex.

Salut,

Ben moi j'utilise les Pampers aussi, mais les Baby Dry pcq les Active Fit elles fuitent et je trouve qu'elles tiennent pas bien sur mon loulou.

Par contre je viens d'essayer les Delhaize et elles sont super, même si au début elles paraissent fort fines. Alors je fais un mix des 2, parfois Delhaize, parfois Pampers (surtout la nuit).

On m'a déjà dit aussi plein de bien de celles du Colruyt (les moins chères en Belgique), mais j'y vais jamais alors je vais pas y aller que pour des couches. Sinon il paraît qu'à l'Aldi elles sont chouettes aussi.

Le mieux c'est d'essayer...

Ririe