L'amnio est inévitable... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'amnio est inévitable...

Coucou et bisous ema

Dans ton cas, sur tes deux grossesses tu as eu un taux supérieur.
Pour Chris et moi, ce qui est différent et aussi ce qui fait peur c'est que pour nos précédentes grossesses (3 pour chris et 2 pour moi) nous n'avons pas eu à passer d'amnio, donc du coup on se pose forcément plus de questions, à savoir pourquoi sur cette grossesse et par sur les autres :? .
Tu vois ? ma collègue à eu 4 enfants et 4 amnio donc la première a été mal vécue après elle a fait les autres sereines. Ce n'est pas mon cas et apparemment pas le cas de chris non plus.

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh pas povre virgule, on ne s'habitue pas à ce genre de resultat et mon amnio c'est pour ma premiere grossesse que je l'ai eu, j'avais 28 ans et un cousin T21 dans la famille... alors je peux te garantir que si je te dis que je n'etais pas bien c'est même pas la verité... quand à la seconde grossesse je n'ai pas su avant il y a 1 an mon taux.
A 28 ans tu demandes aussi pourquoi un tritest aussi mauvais peut exister...
Ema

Je me doute, et je ne voulais pas comparer l'angoisse, elle est la même pour toute future maman. Excuse-moi je me suis mal exprimée :cry: .
Désolée. Je suis tellement stressée en ce moment que çà me fait dire n'importe quoi :oops:

Ben en fait moi pour les trois grossesses précédentes, pas de tritest. Les gynécos de la mater où je me faisais suivre n'y voyait aucun intérêt vu que ce n'était pas fiable... J'ai donc vécu mes grossesses plus sereinement...

C'est ce que me disait le gynéco qui m'a fait l'amnio. Avant, il voyait arriver des mamans heureuses et sereines et maintenant il ne voit que des mamans stressées par les éco (clarté nucale, malformation etc), tritest, amniocentèse et du coup les mamans profitent moins de leur grossesse. A préciser que lui n'est pas pour l'amnio.
D'un autre cote, mon arrière grand mère a accouché de jumeaux sans meme le savoir et apparemment çà a été un sacré choc, et çà faut bien l'avouer on ne connait pas non plus :shock: du bon et du mauvais dans tout.
Tiens nous au courant de ta décision Chris, on te soutiendra quoique tu fasse. bisous.