L'amitié | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'amitié

Meta

New Member
Je me demandais....avez vous gardé les amis de votre adolescence ou sinon a quel age, vos "meilleurs" amis ne l'ont ils plus été? a quel age est il normal de perdre de vue ceux avec qui on a vécu les meilleurs moments?
Je perds depuis trois ans quasi tous les ans un ami cher qui coupe les ponts soit involontairement, soit presque volontairement....
Heureusement bcp sont là et bien là...mais tout ceci me rend triste.
Je doute aussi un peu...de moi. :? ...voila.

kikine

Active Member
je ne pense pas qu'il y ait un âge pour perdre ou gagner un ami...c'est plutôt la vie, le travail , l'éloignement, le manque de temps parfois qui fait que les gens soient moins présents mais cela ne veut pas dire qu'ils t'aient totalement oubliée.. au contraire, ils pensent peut être à toi comme tu penses à eux!! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en seconde lors de mon demenagement à la reunion puis enà l afac lors de mon retour de la reunion...
apres mes etudes apres avoir tout raté sauf elles...
apres mon mariage alors qu'elles etaient celibataires
apres mon bb ...
bref tout le temps!
la vie évolue ma belle et toi aussi.

ceux qui restent son t ceux qui m'ont soutenus lors des différentes ruptures sentimentales , respect soit par le silence soit par les mots ou les actes
je reste persuadée que d'uatres reviendront , une fois qu'ils se seront mariés , auront eu leur BB ou ... auront ouvert les yeux...
je leur laisse du temps , tant que la vie est là l'espoir aussi...

Entièrement d'accord avec les filles , la vie fait que tu vas perdre de vue certaines personnes et aussi en rencontrer d'autres ....

ne doute pas de toi , ca fait partie de la vie :wink:

bisous