laitage et fruits | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laitage et fruits

nat

New Member
Je ne sais pas du tout pourquoi mon pédiatre me déconseille les yaourts déjà aromatisés. Tout comme elle me déconseille des pots de légumes avec viande incorporée. Il faut que je rajoute moi-même de la viande hachée. Tomates, petits pois, choux, celeri, oignons lui sont interdit pour le moment, et pour le sucré, tous les fruits exotiques également.
En tout cas ma pédiatre est allerologue, donc elle écarte toute source éventuelle d'allergie...

Il faut savoir que les petits pots contiennent des graines de moutarde en réhausseur de goût. Et en bonne allergologue et pédiatre, elle fait effectivement attention car une étude a démontré que de nombreux enfants nourris aux petits pots étaient ensuite allergiques à la moutarde...
Ce fut le cas de ma fille jusqu'à l'année dernière. Maintenant, c'est passé !

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah certains yahourt ont de gouts, cad des substances qui ont le gout d'un fruit en question... et pi quand aux autres bah euh seule les aliments pour bb ont une reglementation strict quand aux contenus du laitage les restes pas.
Euh si je puis une question pourquoi une cuisson au micro ondes?
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est une superbe idée !!!
sinon, tu as les petits suisse "dés 4 mois" puis tu lui donne un petit pot de fruit en plus
pour changer desfois, de tes "yaourt maisons qui doivent être super bon
soit dis en passant ;-)