• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait "normal" ou lait de croissance

Merci Tess,

J'ai pris ma décision, je vais lui donner à partir de tout de suite du lait 1/2 écrémé classique. Si elle le tolère bien, on continuera avec.

Bonne fin de journée et merci pour le lien

Bah, c'est en outre un phénomène de mode propre à certains pays, car dans d'autres pays le lait de croissance n'existe pas et les bébés passent directement du lait spécial bébé au lait de vache tout ce qu'il y a de plus normal, et ne s'en portent pas plus mal.

J'avais pas vu ce post ...

Alors nous , on a donné du lait de croissance de 12 mois à 14 mois puis ça nous a piqué .... on s'est mis à lui donner du lait entier bio .... Il le digère bien ... :wink:

Le pédiatre est pas encore au courant , on verra ça la semaine prochaine lors de la visite des 16mois ... T'façon c'est fait , et puis ses parents c'est nous !

bonsoir les filles !

je me pose les mêmes questions que vous puisque mon bébé de 7 mois et demie mange bcp de yaourts et de petits suisses maintenant, je me dis que c l'équivalent du lait de vache, non ? sinon, il est encore au sein, mais ce n'est plus sa principale source de nourriture. le lait 2ème âge, il n'en veut pas pour le moment.

mois apres le lait 2eme age c'est a dire jusqu'a 10 mois j'ai donne a enzo du lait demi ecreme classique et impec !

il a jamais bu autant de lait !

moi c'est juste question de prix car franchment c'est vraiment exagere le prix du lait de croissance !

Retour